Adjoint technique territorial principal filiere agricole

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
claudius

Adjoint technique territorial principal filiere agricole

Message par claudius »

Bonjour , mis a part le régime indemnitaire qui est le meme , quelle différence y a t il entre un ATTP education et un ATTP filiere agricole .
J'ai également entendu parler d'une prime de 13° mois en filiere agricole , qu'en est il ?
merci
manug

Re: Adjoint technique territorial principal filiere agricole

Message par manug »

claudius a écrit :Bonjour , mis a part le régime indemnitaire qui est le meme , quelle différence y a t il entre un ATTP education et un ATTP filiere agricole .
J'ai également entendu parler d'une prime de 13° mois en filiere agricole , qu'en est il ?
merci
Bonjour,

Je n'ai pas connaissance d'une filière éducation et encore moins agricole au sein de la FPT ! :shock: :roll:

Pour ce qui est des filières reconnues (administrative, technique, sanitaire et sociale, sportive, culturelle, animation, sécurité) il n'existe aucun 13ème mois, seul le régime indemnitaire en vigueur est applicable. Tu en trouveras les éléments ici http://www.lagazettedescommunes.com/Rem ... s_2007.pdf
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
claudius

Message par claudius »

Bon je reformule :D

un agent technique territorial travaillant dans un lycée agricole touchera t il toutes les primes qu'il percoit actuellement , lorsqu'il aura intégré la FPT ?
piperad

Message par piperad »

Bonsoir claudius
Comme toi,j'ai dut faire le choix entre intégration , le détachement ou rester éducation.
Question de prime tous dépend du conseil régional que tu dépend.
moi,j'ai intégré le conseil régional du Nord-Pas-de-Calais au 01/01/2007 et je ne le regrette pas.
j'avais une IAT de 60 Euroqui est passé a 209euro net,il y a un Comité d'oeuvre social trés actif et trés interressant(voyade,vacance ,noel,retraiteetc...),
Ils prennent en charge 25% de ma mutuelle, plus rapide la gestion administrative de ton dossier.
Pour ma part,je trouve que le personel région( Nord Pas De Calais)est trés a l'écoute de son personel(au rectorat souvent,il s'en fouté de nos problemes),ils sont trés rapide et plus polis.

Pour connaitre les avantages que tu pourrai bénéficier,demande au collégue de Lycée,il doit bien en avoir qui ont fait l'intégration,car les avantage ne sont pas les méme dans toute les régions.

Bonne soirée
claudius

Message par claudius »

salut piperad , en fait j'ai demandé l'intégration a la date du 1° janvier 2008 . ca c'est fait , et j'en suis trés content .

mais ma question portait plutot sur le regime agricole (lycées) , et je voulais savoir si un agent travaillant en lycée agricole , toucherait une fois qu'il aura intégré , la prime qu'il percoit actuellement du 13° mois (mensualisée) quitte a ce qu'elle soit renommée car le 13° mois n'existant pas dans la FPT , je comprend bien qu'ils ne vont pas la créer ...

celà m'interresse car je suis en train d'hésiter a postuler sur un poste dans un lycée agricole et de savoir si j'aurai cette prime en supplément ou pas :D
Répondre