_

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Mang56

Message par Mang56 »

Pachounette a écrit :Je suis moi aussi dans une petite commune de 2 000 habitant et pareil j'ai changé de dénomination, il a suffit d'un clic à ma collègue pour faire ce changement.

Notre trésorerie vérifie tout parfaitement et s'ils avaient vu que l'arrêté collait pas à la feuille de paie, ils nous auraient "harcelés" pour qu'on fasse le nécessaie.

il a suffit d'un clic à ma collègue pour faire ce changement.

Un clic suffit pour changer le libellé sur la fiche de paie... Mais comme dit précédemment la procédure d'intégration pour tous les agents concernés est un peu plus longue...

Notre trésorerie vérifie tout parfaitement et s'ils avaient vu que l'arrêté collait pas à la feuille de paie, ils nous auraient "harcelés" pour qu'on fasse le nécessaie.

Si le grade n'est pas renseigné sur le BP, c'est que l'arrêté na pas été fait. (origine du problème). En l'occurrence cela veut dire qu'il y a le même grade sur le dernier arrêté et sur le BP... Donc pas d'indice pour que la tréso réclame ...

Si cette situation n'est pas normale, c'est un peu raide de juger la gestionnaire de paie incompétente sans même connaitre le métier.

Cordialement
webmestre
Administrateur

Re: FICHE DE PAYE : ERREUR GRADE

Message par webmestre »

Messages supprimés à la demande de l'auteur.
Verrouillé