Pachounette a écrit :Je suis moi aussi dans une petite commune de 2 000 habitant et pareil j'ai changé de dénomination, il a suffit d'un clic à ma collègue pour faire ce changement.
Notre trésorerie vérifie tout parfaitement et s'ils avaient vu que l'arrêté collait pas à la feuille de paie, ils nous auraient "harcelés" pour qu'on fasse le nécessaie.
il a suffit d'un clic à ma collègue pour faire ce changement.
Un clic suffit pour changer le libellé sur la fiche de paie... Mais comme dit précédemment la procédure d'intégration pour tous les agents concernés est un peu plus longue...
Notre trésorerie vérifie tout parfaitement et s'ils avaient vu que l'arrêté collait pas à la feuille de paie, ils nous auraient "harcelés" pour qu'on fasse le nécessaie.
Si le grade n'est pas renseigné sur le BP, c'est que l'arrêté na pas été fait. (origine du problème). En l'occurrence cela veut dire qu'il y a le même grade sur le dernier arrêté et sur le BP... Donc pas d'indice pour que la tréso réclame ...
Si cette situation n'est pas normale, c'est un peu raide de juger la gestionnaire de paie incompétente sans même connaitre le métier.
Cordialement