bonjour,
je suis un agent de fonction publique qui exerce dans le domaine du sport.
depuis le mois de mai, la medecine du travail me déclare inapte a mon poste pour de gros problemes de dos, mais apte au travail. j'ai travaillé a l'accueil de mon etablissement pendant les vacances de l'été, puis au mois de septembre je suis repassé devant la medecine du travail qui m'a remis inapte a mon poste mais aptpe au travail comme l' accueil...
Mon directeur n'était pas d'accord car il considere qu'il ne peut pas me reclasser dans l'etablissement car il n'y a pas de poste dans la structure, donc il m'a renvoyer 10 jours plus tard devant la medecine qui a remis la meme chose. il m'a demandé de me mettre en arret de travail pour qu'il puisse toucher les assurances pour pouvoir me remplaçer. et c'est comme cela depuis le mois de mai. J'ai demandé de saisir le comité medical , la seule réponse qu'il me donner et de me mettre en arret de travail pour pouvoir le saisir. Une reunion courant octobre a eut lieu entre mon directeur, Le president de la structure et le medecin du travail, sans que je sois invité. ils m'ont renvoyé voir la medecine du travail pour qu'elle change l'intitulé et me mettre en inaptitude temporaire et que je me mettre en arrte de travail.
Actuellement je travail a l'accueil de l'etablissement jusqu'au 19 novembre pour un remplacement de congé aprés??????
Apres renseignements, je ne dois pas me mettre en arret de travail. normalement, je passe devant le comité medicale debut decembre et je vois un medecin exprt le 19 novembre.
SI quelqu'un a plus d'infos a me donner sur mes droits, car j'ai l'impression de me faire avoir par mon chef de service qui ne voix que son interet et pas celui de l'agent. il s'en fiche que je soit a demi traitement dans quinze jour.
inaptitude au poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
bonsoir ;
c'est marrant le même cas que moi tu doit etres agent entretien d'accueil moi cela fait depuis juin que je suis en attente d'un poste de d'accueil et mon établissement na pas ce poste pour moi alors je suis en arret
sache que c'est trés dur a voir un poste adapter a notre handicape l'expert va aller dans le sens de ma médecine et tu sera revenu au oint de départ attendre !!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage joce
c'est marrant le même cas que moi tu doit etres agent entretien d'accueil moi cela fait depuis juin que je suis en attente d'un poste de d'accueil et mon établissement na pas ce poste pour moi alors je suis en arret
sache que c'est trés dur a voir un poste adapter a notre handicape l'expert va aller dans le sens de ma médecine et tu sera revenu au oint de départ attendre !!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage joce
salut, je ne suis pas un agent d'entretien, je travail dans une piscine sur le bord du bassin.
après avoir rencontré un syndicat, je ne dois pas me mettre en arret de travail.il n'y a aucun texte qui dit que j'ai l'obligation de me mettre en arret. ils doivent me reclasser ou bien me mettre au centre de gestion.
mais j' aimerais avoir plus de renseignements si quelqu'un en a merci d'avance.
après avoir rencontré un syndicat, je ne dois pas me mettre en arret de travail.il n'y a aucun texte qui dit que j'ai l'obligation de me mettre en arret. ils doivent me reclasser ou bien me mettre au centre de gestion.
mais j' aimerais avoir plus de renseignements si quelqu'un en a merci d'avance.
salut;
oui mais en attendant ton poste adapter comment faire si tu ne veut pas d'arreter ?
c'est exact aucun textes a ce sujet
mais en attendant si tu travaille a l'entretien le dos ne va pas supporter croit moi j'ai des soucis assez sérieux de dos et j'ai voulu reprendre a l'entretien en attendant que mon poste soit alléger a l'acceuil et je me suis encore abimée encore plus le dos c'est même la cata s'il te plait fait trés attention a toi ?
amicalement joce
oui mais en attendant ton poste adapter comment faire si tu ne veut pas d'arreter ?
c'est exact aucun textes a ce sujet
mais en attendant si tu travaille a l'entretien le dos ne va pas supporter croit moi j'ai des soucis assez sérieux de dos et j'ai voulu reprendre a l'entretien en attendant que mon poste soit alléger a l'acceuil et je me suis encore abimée encore plus le dos c'est même la cata s'il te plait fait trés attention a toi ?
amicalement joce