Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum ; veuillez pardonner mes maladresses. Agent territorial de catégorie C, j'avais formulé auprès de la DRH un chgt de service (but : fuir un supérieur dont le harcèlement à mon égard aurait été difficile à prouver !) je précise que je me réalisais pleinement dans le poste que j'occupais, que j'avais d'exellents rapports avec mon chef direct, que j'avais une évaluation très honorable sur un poste de catég B dont je partageais les missions avec un collègue B +
Un poste (cat C) dans un autre service me fut proposé par 3 fois : par trois fois je refusais le même poste (motivant mon refus). Un changement d'affection me contraint d'obtempérer : pas même un arrêté, deux lignes signées du maire de la commune.
Entre temps j'ai réussi l'examen prof de rédacteur . Lors d'un récent entretien j'ai demandé à être positionné sur un poste de B ou voir le poste que j'occupe évoluer vers un B. Pas de solution.
On m'a mise dans une voie de garage et on ne veux pas m'en sortir. Quelle doit être mon attitude ? Je précise que je suis à 10 ans de la retraite.
Merci pour votre aide
changement d'affectation d'office , voie de garage...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-