congé de longue durée suite à congé longue maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mallaurie

congé de longue durée suite à congé longue maladie

Message par mallaurie »

bonjour,
je suis en longue maladie suite à une opération très grave, j'arrive en fin de congé et je suis en dépression car je ne suis pas capable physiquement de retravailler. La DHR me dit qu'il est possible de cumuler un CLD aprés un CLM mais qu'il que la dépression ne soît la conséquence de la maladie..... est ce vrai et sinon comment faire? MERCI beaucoup
pet

Message par pet »

Bonjour Mallaurie c'est à toi en faire la demande écrite à ton administration pour le CLD avec un certificat médical

J'ai vécu la même expérience que toi mais moi j'ai eu aprés un an de CLM et aprés un CLD

amicalement pet
mallaurie

Message par mallaurie »

c'est à nouveau moi car en réalité c'est l'inverse cad d'un CLM pour un pb suite à une maladie (moelle épinière) n'entrant pas dans la catégorie des CLD pour passer à un CLD pour dépression sans que l'on puisse me dire que la dépression n'est pas une nouvelle maladie mais la suite de l'autre et donc refuser le CLD

bien amicalement
pet

Message par pet »

Mallaurie la dépression rentre dans le cadre des maladies type 2 de du CLD et c'est la saisine du comité médical qui statut sur le CLD
Répondre