Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un agent administratif travaillant à temps complet dans une structure, peut travailler environ 50h par mois dans une autre collectivité et cela avec une simple délibération?
Si oui, comment cela fonctionne-t-il pour les congés, salaires...?
Merci d'avance.
question sur un double poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Le cumul n'est à mon sens pas possible si tu es titulaire à temps complet.
Plus d'infos là : http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Le cumul n'est à mon sens pas possible si tu es titulaire à temps complet.
Plus d'infos là : http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Bonjour,
Le cumul n'est sans doute pas possible ... mais les collectivités peuvent s'entendre pour une mise à disposition de 50 heures par mois.
Dans ce cas, il faut que la dossier de mise à disposition passe en CAP, que les collectivités prennent une délibération avec la mise en place d'une convention régissant tous les points de la mise à dispo.
Le plus simple est que la collectivité la plus importante gère dans son intégralité le dossier de l'agent (carrière, rémunération, congé, etc etc etc). Par contre, la collectivité accueillante participe financièrement....
Le cumul n'est sans doute pas possible ... mais les collectivités peuvent s'entendre pour une mise à disposition de 50 heures par mois.
Dans ce cas, il faut que la dossier de mise à disposition passe en CAP, que les collectivités prennent une délibération avec la mise en place d'une convention régissant tous les points de la mise à dispo.
Le plus simple est que la collectivité la plus importante gère dans son intégralité le dossier de l'agent (carrière, rémunération, congé, etc etc etc). Par contre, la collectivité accueillante participe financièrement....
-