bonjour,
si apres une dispo on refuse les 3 postes proposés par son administration, le fonctionnaire est licencié. Mais une fois licencié avons nous droit aux assedics ?
merci pour vos réponses
licenciement après refus 3 postes - droits aux assedics ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
licenciement après refus 3 postes - droits aux assedics ?
Modifié en dernier par veridis le ven. 2 nov. 2007 15:18, modifié 1 fois.
Bonjour Joce
Mais si le licenciement est juste dû au fait que l'on refuse les 3 postes proposés parcequ'ils ne correspondent pas à mes compétences ?
exemple : animateur multimédia avant ma disponibilité on me propose un poste de relieurs brocheurs, un poste de serrurier et un poste au service des eaux ?
(j'ai le concours d'agent technique option PAO mais j'ai toujours exercé en tant qu'animateur multimédia et d'ailleurs c'est ma formation)
merci
Mais si le licenciement est juste dû au fait que l'on refuse les 3 postes proposés parcequ'ils ne correspondent pas à mes compétences ?
exemple : animateur multimédia avant ma disponibilité on me propose un poste de relieurs brocheurs, un poste de serrurier et un poste au service des eaux ?
(j'ai le concours d'agent technique option PAO mais j'ai toujours exercé en tant qu'animateur multimédia et d'ailleurs c'est ma formation)
merci
-