Bonjour à tous
j'ai un agent qui est arrêté depuis 13 mois...
A partir de combien de temps peut il demander un congé longue maladie ou congé longue durée ? ou alors peut il me présenter encore un arrêt de travail ?
merci pour vos réponses
cordialement
arrêt maladie et congé longue maladie/ congé longue durée
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: arrêt maladie et congé longue maladie/ congé longue durée
Bonjour,
Tout va dépendre de la raison pour laquelle votre agent est en arrêt maladie.
Vous trouverez dans ce pdf la liste des pathologies concernées : -unsacrpl.org/wp-content/uploads/2018/09/pathologies-CLM-et-CLD.pdf s'il est concerné, il peux faire la demande à n'importe quel moment.
La liste des pièces à communiquer et les documents à compléter sont normalement disponible sur le site de votre CDG
Tout va dépendre de la raison pour laquelle votre agent est en arrêt maladie.
Vous trouverez dans ce pdf la liste des pathologies concernées : -unsacrpl.org/wp-content/uploads/2018/09/pathologies-CLM-et-CLD.pdf s'il est concerné, il peux faire la demande à n'importe quel moment.
La liste des pièces à communiquer et les documents à compléter sont normalement disponible sur le site de votre CDG

Re: arrêt maladie et congé longue maladie/ congé longue durée
Bonjour
Merci pour votre réponse jolia31
Je n ai pas l'impression que l agent aie une pathologie valable..
En bref.. Peut il revenir 15 jours et se remettre en arrêt ou faut il qu il cherche une autre solution /raison pour ne pas exercer ses fonctions
Merci de m éclairer
Merci pour votre réponse jolia31
Je n ai pas l'impression que l agent aie une pathologie valable..
En bref.. Peut il revenir 15 jours et se remettre en arrêt ou faut il qu il cherche une autre solution /raison pour ne pas exercer ses fonctions
Merci de m éclairer