Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide,
J'ai été titularisée le 1er août en tant que tech sup. Ils m'ont alors pris mon ancienneté d'emploi jeune fait dans ma collectivité avant mon stage ce qui fait que je suis à l'échelon 2 depuis le 1er janvier 2007. La DRH ne m'a versé le rappel de mon salaire que depuis ma date de titularisation et ne veut pas rattraper ce que j'ai perdu depuis janvier.
Il semble que le décret 2006-1689 du 22 dec 2006 ait modifié ce fonctionnement. Est-ce que vous pouvez me donner des éléments là-dessus ?? Merci beaucoup.
Bye
rappel salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
C'est la Loi du 28 octobre 2005 qui prévoit désormais que la reconstitution de carrière se fait à la date de la stagiairisation.
Si vous avez fait 5 ans d'emploi jeune vous devriez avoir 3 ans et 9 mois d'ancienneté ce qui fait que vous seriez au 2° echelon avec 1 an et 3 mois d'ancienneté à votre stagiarisation.
Donc à la titularisation vous passeriez au 3° echelon
Maintenant tout dépend du temps passé en tant qu'EJ
Bon courage
Si vous avez fait 5 ans d'emploi jeune vous devriez avoir 3 ans et 9 mois d'ancienneté ce qui fait que vous seriez au 2° echelon avec 1 an et 3 mois d'ancienneté à votre stagiarisation.
Donc à la titularisation vous passeriez au 3° echelon
Maintenant tout dépend du temps passé en tant qu'EJ
Bon courage
F Lamouroux
ATP
ATP
J'avais fait 14 mois d'emploi jeune qu'ils m'ont repris à moitié.
C'est bon.
Mais, je devrais bien rattraper mon salaire d'échelon 2 depuis le 1er janvier et avoir un rappel. C'est ça ?
Je voudrais avoir des pièces (lois, decrets) à leur montrer pour me défendre et avoir l'air sérieuse !! C'est quoi cette loi du 28 oct 2005 ?
Merci.
C'est bon.
Mais, je devrais bien rattraper mon salaire d'échelon 2 depuis le 1er janvier et avoir un rappel. C'est ça ?
Je voudrais avoir des pièces (lois, decrets) à leur montrer pour me défendre et avoir l'air sérieuse !! C'est quoi cette loi du 28 oct 2005 ?
Merci.
j'aimerais plus de précisions:
tu as été stagiaire de quand à quand exactement? du 01/08/06 au 01/08/07 c'est ça? et elle t'a fait passé au 2è éch au 01/01/07?
j'essaie de trouver la partie du décret qui dit que la reprise de l'ancienneté et le classement se font à la stagiarisation et non plus à la titu...
tu as été stagiaire de quand à quand exactement? du 01/08/06 au 01/08/07 c'est ça? et elle t'a fait passé au 2è éch au 01/01/07?
j'essaie de trouver la partie du décret qui dit que la reprise de l'ancienneté et le classement se font à la stagiarisation et non plus à la titu...
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Aj ... ande=ajour
décret 87-1107, art 7 plus particulièrement
ce décret a été modifié par celui du 28/10/2005
décret 87-1107, art 7 plus particulièrement
ce décret a été modifié par celui du 28/10/2005