fin de contrat
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
fin de contrat
[b]mon contrat qui allait jusq'au 26 octobre est fini je n'ai eu aucun courrier pour me dire si je ne travaille plus je suis remplaçante sur un poste resté vaquant après un départ aà la retraite depuis janvier 2004 .merci
-
bonhjour,
lorsque il y a un CDD en cours la collectivité est obligée un mois avant la fin du contrat de faire un courrier à la personne en l'informant de la suite qui sera donnée. Dans ton cas, il faudrait qu'on sache comme le demande Joce de savoir si tu es au travail ou pas....A mon avis si on ne t'a rien dit c'est que le contrat est reconduit, le mieux serait que tu continues à aller travailler, cela les mettrait dans l'embarras... Une remarque : collectivité pas très sérieuse, mais malheureusement il y en a beaucoup à l'heure actuelle. Amitiés.
lorsque il y a un CDD en cours la collectivité est obligée un mois avant la fin du contrat de faire un courrier à la personne en l'informant de la suite qui sera donnée. Dans ton cas, il faudrait qu'on sache comme le demande Joce de savoir si tu es au travail ou pas....A mon avis si on ne t'a rien dit c'est que le contrat est reconduit, le mieux serait que tu continues à aller travailler, cela les mettrait dans l'embarras... Une remarque : collectivité pas très sérieuse, mais malheureusement il y en a beaucoup à l'heure actuelle. Amitiés.
re fin de contrat
bonjour
non je ne travaille pas c'est les vacances, de la toussaint
je vais aller travailler le 5 nov on verra bonne soirée
non je ne travaille pas c'est les vacances, de la toussaint
je vais aller travailler le 5 nov on verra bonne soirée
Bonjour,
Certes la collectivité manque d'organisation dans le renouvellement de ses contrats, cependant le plus sage, dans votre intérêt, serait de les appeler (ou de vous déplacer) pour savoir ce qu'il advient de vous à la rentrée.
), mais en prenant toujours le soin de prévenir l'agent de la situation
Certes la collectivité manque d'organisation dans le renouvellement de ses contrats, cependant le plus sage, dans votre intérêt, serait de les appeler (ou de vous déplacer) pour savoir ce qu'il advient de vous à la rentrée.
Je le pense aussi, ils n'ont simplement pas eu le tact d'en informer odette dans des délais acceptables moralement. Il m'est arrivé de renouveler des contrats dans des délais limites (voir dépassémarquixanes a écrit :A mon avis si on ne t'a rien dit c'est que le contrat est reconduit

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé