Fin de stage et après ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fra200

Fin de stage et après ?

Message par fra200 »

Bonsoir,

Il me reste encore 1 mois de stage à faire pour être titulaire de mon poste.

Et après ? je vais recevoir un courrier comme quoi vous êtes bienvenue dans la fonction publique pour de vrai ?

Je voulais également savoir si je pouvais postuler à des mobilitées interne d'ici 2 ou 3 mois et si c'etait possible de passer de la filière administrative à la filière technique ou du patrimoine ?

Merci pour vos reponses par avance.

franck
jerome57

Message par jerome57 »

bonsoir
pour la fin de ton stage, tu recevras un arrété de titularisation signé par ton autorité territoriale (souvent, c'est rétroactif car fit plus tard...).

Pour le changement de filière, ce n'est pas possible je crois... tu seras titulaire d'un grade, et pas d'un autre, ce qui est compréhensible.

Pour la mutation, qu'elle soit interne ou externe, c'est possible avec des conditions, mais c'est possible.
Répondre