Ratio promus promouvables

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Garance

Message par Garance »

Est-ce que quelqu'un est capable de nous en dire un peu plus sur les ratios promouvables/promus, est-ce qu'il y a des textes ? Là je suis un peu perdue. Merci d'avance. :lol:
Garance
jerome57

Message par jerome57 »

en fait les ratios ne seront plus pour le cdg/cap, mais internes à la collectivité
CHOUP

ratios

Message par CHOUP »

Bonjour,

Clique sur le lien :

http://unsa-cg21.blog4ever.com/blog/lir ... 76581.html

Pour plus d'info, contacte ces personnes

http://unsa-cg21.over-blog.com/categorie-1113845.html
one for all, all for one
globule

ratios

Message par globule »

bonsoir,

effectivement, c'est le maire qui va décider de qui va passer ou pas et du nombre puis cela passera en CAP qui a encore son avis à donner -en tout cas chez nous- Pour ma catégorie, atsem 1ere classe, nous étions 2 avant les nouvelles échelles, maintenant nous sommes 7 sur les 15, ma chef m'a donc expliquer ceci: elle rencontre chacune de nous pour discuter et poser des critères (ancienneté dans la fonction, la commune, les diplomes...etc) puis elle se réunira en service avec la hiérachie puis le CTP (pour proposition avec avis) puis envoi à la CAP et nous saurons dans un mois si je suis promue!
J'ai la chance d'avoir une chef de service qui nous connait toutes bien, qui ne fonctionne pas à la "tête", c'est un risque avec ce système, non!
voilà ce que je peux dire!
Répondre