J'ai une question en tant que nouvelle recrue en mairie et en charge de l'Etat civil depuis quelques mois.
Nous avons célébré un mariage samedi, le couple a déclaré ne pas avoir d'enfant en commun au moment du dossier du mariage, j'ai donc établi un livret de famille pour le mariage.
La veille au soir, ils sont venu me porter une copie de la reconnaissance de monsieur de l'enfant de madame qu'il venait de faire (l'enfant est né en 2014)
Madame a donc un livret de famille où elle figure, personne en "père", la naissance de son enfant (qui porte son nom) et la reconnaissance qui est maintenant mentionnée.
J'ai donc aussi moi le livret de famille pour épouse/époux.
Pour ne pas faire d'impaire et doublon, j'ai en ma possession les deux livrets de famille.
Ma question:
- Dois-je faire la mise à jour du livret de madame, en faisant apposé "époux-père" par la mairie de naissance de monsieur et ensuite apposé le mariage?
- Dois-je utiliser le livret du mariage et le faire mettre à jour pour y mettre l"enfant"?
- Dois- je juste leur remettre le livret mariage et madame aura 2 livrets de famille (1 avec l'enfant et la reconnaissance et l'autre le mariage)?
Merci de votre aide, je suis un peu perdue avec les livrets de famille....

Audrey