Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu connaître un peu les pratiques d'autres mairies: organisez-vous des mariages les semaines (et surtout les samedis) où il y a des élections ?
Alexandre
Mariages et élections
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mariages et élections
bonsoir,
dans ma commune c'est déja arrivé !!
dans ma commune c'est déja arrivé !!
Bonsoir
Malheureusement oui c’est arrivé, et du coup préparation du bureau de vote après le mariage
(un de nos bureaux de vote est la salle des mariages)
Malheureusement oui c’est arrivé, et du coup préparation du bureau de vote après le mariage
Bonjour,
Et oui c'est quelque chose qui arrive !
Nous avons déjà des réservations de mariage pour 2023, mais qui dit qu'un petit référendum pourrait être planifié l'année prochaine ?
Le calendrier électoral qui vient se superposer sur le calendrier des mariages ça arrive.
Chez nous la salle des mariages n'est pas un bureau de vote. Mais quand on a connaissance de la date d'un scrutin, nous évitons de prendre des cérémonies car les élus et les agents travaillent déjà le dimanche et ça fait beaucoup de choses à préparer dans la même semaine.
Bonne journée
Et oui c'est quelque chose qui arrive !
Nous avons déjà des réservations de mariage pour 2023, mais qui dit qu'un petit référendum pourrait être planifié l'année prochaine ?
Le calendrier électoral qui vient se superposer sur le calendrier des mariages ça arrive.
Chez nous la salle des mariages n'est pas un bureau de vote. Mais quand on a connaissance de la date d'un scrutin, nous évitons de prendre des cérémonies car les élus et les agents travaillent déjà le dimanche et ça fait beaucoup de choses à préparer dans la même semaine.
Bonne journée
Citronade 44