Remboursement trop-verse sur salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
deneb

Message par deneb »

flamouroux a écrit :Dois-je comprendre que tu es beaucairoise
je suis bien beaucairoise mais du gard
pet

Message par pet »

moi aprés un avis défavorable de la commission de réforme j'en ai fait part à la MNT ma mutuelle ou tout agents à une protection juridique médicale professionnelle et contesté avec une expertise médicale judiciaire
flamouroux

Message par flamouroux »

Avignonais, habitant dans la banlieue nimoise et travaillant à Beaucaire.
Le triangle des bermudes quoi!!! :D
F Lamouroux
ATP
deneb

Message par deneb »

pet a écrit :moi aprés un avis défavorable de la commission de réforme j'en ai fait part à la MNT ma mutuelle ou tout agents à une protection juridique médicale professionnelle et contesté avec une expertise médicale judiciaire
Salut,
Je vais attendre la réponse à mon courrier, étant donné que c'est un de leur confrère qui à fait une boulette peut-être qu'ils accepteront un nouveau passage en commission, sinon ton idée d'une expertise médicale judiciaire me convient très bien, ( je n'ai qu'une mutuelle normale mais part contre j'ai l'autonome de solidarité à voir avec eux).

Merci et bonne journée.
deneb

Message par deneb »

flamouroux a écrit :Avignonais, habitant dans la banlieue nimoise et travaillant à Beaucaire.
Le triangle des bermudes quoi!!! :D
Oui exact, un joli triangle, bien vivant :D Pour se perdre il faut venir chez asterix :P
Répondre