Bonjour à tous,
Je suis actuellement en poste dans une commune en tant que responsable de la restauration scolaire (et chef de cuisine). Pour l'été je suis également régisseur principal de la piscine municipale. Mais voilà, je ne souhaite plus effectuer cette mission pour laquelle je n'ai pas eu de formation et qui ne me plait pas. J'en ai fait part au maire qui me dit que j'ai signé l'arrêté et que c'est dans ma fiche de poste et donc je dois m'y tenir.
En faisant des recherches j'ai trouvé que sur l'arrêté de nomination doit figurer la mention "vu pour acceptation". Or elle n'apparait pas sur celui que j'ai signé !! Puis-je donc faire invalider cet arrêté et par la même renoncer à la mission ? Ou bien est-ce qu'en faisant un simple courrier de renonciation motivé par le fait que je suis agent de maîtrise cuisinier et donc que je ne me sens pas apte à assurer ces fonctions suffit ?
Merci de vos réponses, la piscine ouvre en juin et j'aimerai beaucoup ne pas y mettre les pieds...
renonciation au missions de régisseur de recette
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.