je viens de passer l'oral de rédacteur , j'ai fais ma présentation en 4.3mn et voici les questions qui m'ont été posées,rien à voir avec ma présentation ni sur les domaines ou j'ai travailler , comme quoi la présentation ne guide pas forcement les questions des jurys :
tous les droits et tous les devoirs es fonctionnaires/ avantages inconvéniants du TVT/quelle est la relation entre le maire et le prefet/ comment s'ouvre un CM/ quelles sont les modes de comm d'une collectivité et donner les enjeux et pkoi/ les dotations de l'Etat / pkoi les dotations / sonnt elles encore en baisse ou hausse ou stable/egalite H/F c'est quoi/comment appliquer l'égalité H/F dans la FPT/quelle est la différence de rémunération h/F dans la FPT/qu 'es ce qu'un bon manager/mise en situation : votre DGS vous demande de mettre en place un plan d'action et monter un projet sur l'égalité h/f que faite vous .
vila pour mes questions , rien à voir avec la lettre de cadrage , mais je pense que je n'ai pas eu de chance , vu que mes collègues ont tous eu des questions basiques comme décentralisation/loi de transformation/ régie/budget/marchés publics etc ...en espérant que ça vous aide