les responsables de Communauté de communes peut-il affiché le planning des congés annuel de 24 agents exercant la même fonction
merci de vos réponse car je n'ai trouvé aucun texte
affichage Congé
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
Je pense que l'affichage au grand jour est interdit puisqu'il fait état de situations personnelles.
Cependant, je ne pense pas qu'en interne celà tienne du secret professionnel.
Chez nous (25 agents), un planning des présences / absences est sur le réseau informatique. Ainsi, chacun est à même de savoir si son collègue est là ou pas.
Par contre, je tiens un tableau privé plus élaboré pour la gestion de tout çà (Rtt, congé, jours de formation, maladie...).
Je pense que l'affichage au grand jour est interdit puisqu'il fait état de situations personnelles.
Cependant, je ne pense pas qu'en interne celà tienne du secret professionnel.
Chez nous (25 agents), un planning des présences / absences est sur le réseau informatique. Ainsi, chacun est à même de savoir si son collègue est là ou pas.
Par contre, je tiens un tableau privé plus élaboré pour la gestion de tout çà (Rtt, congé, jours de formation, maladie...).