Bonjour,
Je viens de terminer un arret maladie de 90 jours.
Or 24 jours avant son terme, on m'a indiqué que je passais en demi traitement car j'ai eu le COVID en mars 2021.
La garantie maintien de salaire entre donc en vigueur. Cependant elle ne m'a pas été versé à ce jour.
En général en combien de temps intervient le complément de salaire ?
15 jours ? 1 mois après le versement de salaire..?
Merci
Eric
Maintien de salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Maintien de salaire
Ici ça peut être un mois, oui.
Je vous conseille fortement de contacter les services du personnel de votre employeur et, si pas de réponse, appeler directement l'assurance prévoyance, pour savoir ce qu'il en est.
Je vous conseille fortement de contacter les services du personnel de votre employeur et, si pas de réponse, appeler directement l'assurance prévoyance, pour savoir ce qu'il en est.
BOnjour,
J'ai contacté la DRH...Réponse évasive...Je n'ai pas les coordonnées directs de l'organisme de garantie...j'ai essayé de les chercher sur le net...j'ai trouvé un numéro auquel personne ne répond...
Merci quand même.
J'ai contacté la DRH...Réponse évasive...Je n'ai pas les coordonnées directs de l'organisme de garantie...j'ai essayé de les chercher sur le net...j'ai trouvé un numéro auquel personne ne répond...
Merci quand même.
-
c'est à vous de faire le nécessaire auprès de l'organisme...
par exemple la MNT, il y a un formulaire à faire remplir et signer par l'employeur et après il faut leur envoyer le bulletin de salaire où il y a le demi traitement. Ensuite ils versent l'indemnité.
par exemple la MNT, il y a un formulaire à faire remplir et signer par l'employeur et après il faut leur envoyer le bulletin de salaire où il y a le demi traitement. Ensuite ils versent l'indemnité.