Indemnité de changement de résidence

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
claudius

Indemnité de changement de résidence

Message par claudius »

Bonjour , mon amie a été nommée comme stagiaire sur poste vacant au 1° septembre en vue d'une titularisation , aprés son année de stage .
auparavant elle était contractuelle , avec des contrats longs ( 10 mois ) et celà durant 3 années .
Elle a été nommée sur toulouse (31) et travaille dans un établissement scolaire ( lycée ) ; habitant dans le gers , il a fallu déménager dans cette ville .
Son "patron" est la région , et non l'éducation nationale ;
Je voudrai savoir si elle peut percevoir l ' ICR ou toute autre prime pour son installation ;
Merci de votre attention :D
piperad

Message par piperad »

bonjour
il faudrait te renseigner auprés du futur drh ou que votre épouse ira,car chez nous a la région nord,cette prime n'existe plas,les syndicat serait en discution d'apres certain,maintenant c'est peut etre different chez vous.
flamouroux

Message par flamouroux »

Voici ce que j'ai trouvé sur le guide des primes de la GdC
1° nomination à un emploi de fonctionnaire d'un agent contractuel qui remplit les conditions d'anvienneté dans son ancienne résidence administrative ( 3à5 ans) (Decret 2001-654 art11)
=> prise en charge de l'indemnité de changement de résidence majorée de 20% et de la totalité des frais de transport des personnes.

Attention =; l'indemnité n'est pas cumulable avec la prime d'installation.

Voir egalement l'article 9-3°b du même decret
F Lamouroux
ATP
claudius

Message par claudius »

Il me semble qu'elle rentre dans le cadre de l'article 3°b en effet :D

Merci Flamouroux pour ce petit éclairage :)
nous allons nous adresser à l'autorité compétente maintenant :D
Répondre