Cat B encadre cat. A et Cat. B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lolama

Cat B encadre cat. A et Cat. B

Message par lolama »

Bonjour,

Je suis actuellement cat B et responsable d'un service où j'encadrais initialement 1 agent cat B qui encadrait des agents cat C.
Suite à différentes réformes, ces agents sont passés dans la catégorie supérieure et je me retrouve N+1 d'un agent cat A et N+2 d'agents de cat B.

J'ai bien conscience de la séparation du grade et de l'emploi mais la situation me paraît un peu "atypique" : serais-je donc légitime à demander à un avancement de grade en cat.A auprès de ma collectivité?
(j'en ai les missions et les diplômes correspondants, mon poste est également ouvert en B et A)

Merci de votre éclairage!
Lecat

Re: Cat B encadre cat. A et Cat. B

Message par Lecat »

Dans ce que vous décrivez, a priori oui rien de choquant à demander, si vous remplissez les conditions statutaires. :)
Attention cependant : il s'agirait alors d'une promotion interne, à proprement parler, et non d'un avancement de grade.
lolama

Re: Cat B encadre cat. A et Cat. B

Message par lolama »

Oui, oups! promo interne! (c'est vendredi!!) :D
Répondre