Bonjour
J'occupe un poste de vaguemestre et d'agent d'accueil dans une piscine.
Je vous donne mon planning en période scolaire :
Lundi : repos hebdommadaire
Mardi : 08h30 - 10h 00 : vaguemestre
Mardi 14h00 - 17h30 : vaguemestre. 17h45 20h00 : accueil piscine.
Mercredi 09h00 - 12h 00 et 14h00 - 17h30 : vaguemestre. 17h45 20h00 : accueil piscine.
Jeudi 09h 00 - 12h30 et 14h00 - 17h30 vaguemestre. 17h45 20h00 : accueil piscine.
Vendredi : repos hebdommadaire.
Samedi : 09h45 - 13h30 : accueil piscine. 15h00 - 18h00 accueil piscine
Dimanche : 09h45 - 13h00
Une fois par mois, j'effectue une mission supplémentaire sous trois jours le mardi, mercredi et jeudi. 08h30 - 12h00 et 13h30 -17h30. Après j'ai accueil piscine aux mêmes heures habituelles (voir ci dessus avec utilisation du véhicule de service)
En période de vacance scolaire
Lundi ; repos hebdommadaire
Mardi matin : je ne travaille pas
Mardi aprrem (13h30 - 17h30) vaguemestre
Mercredi aprem (13h30 - 17h30) vaguemestre
Jeudi (09h00 12h30 - 14h00 -17h30) vaguemestre
vendredi (08h30-10h00) vaguemestre
samedi (09h45 - 13h30 et 15h00 18h00) accueil piscine
dimanche (09h45 - 13h30 et 15h00 18h00) accueil piscine
quand la mission de 3 jours (voir ci dessus) tombe pendant les vacances, mes horaires sont modifiés du mardi au jeudi : 08h30 -12h00 et 13h30 - 17h30. Je n'ai pas la piscine le soir.
Que pensez vous de mon planning. Ce planning respecte t il les conditions minimales. Je suis annualisé et fonctionnaire territoriale. 35h00 à temps complet. J'ai un planning de 1778 heures. Il faut que je pose mes congés pour tomber à 1607 heures. Je n'ai pas de RTT contrairement à mes collègues. Je me pose des questions concernant la pause de 20 minutes. Rien n'est inscrit sur mon planning concernant cette pause de 20 minutes.Pour me rendre à la piscine, chaque soir j'utilise un véhicule de service. Il y a 10 minutes de trajet entre la mairie et la piscine. A 20h00 je remonte à la mairie pour ramener le véhicule et donc poser les clés du véhicule. Pour le retour, le temps de trajet entre la piscine et la mairie n'est pas comptabilisé dans mon temps de travail pour la remonter du véhicule la mise en charge de ce dernier et la dépose des clés.
Je vous remercie pour vos réponses par avance et je vous souhaite une bonne journée.
interrogation planning
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: interrogation planning
Bonsoir,
de ce que je vois :
1 - le respect de l'amplitude maximal journalière est respectée
2 - La fameuse pause de 20min est obligatoire dès que vous travaillez + de 6h00, elle est due est intégrée au planning. Néanmoins dans votre cas vous bénéficiez de coupure entre les "services" permettant de déroger à la fameuse pause
3 - 35h tt cplts, pas de RTT
4 - Concernant le temps de trajet, l'heure de début et celle d'entrée dans votre service, le trajet pour y aller ne rentre pas en compte. Pour le rangement du véhicule, si vous dépassez votre heure de fin de service, vous devez le signaler à votre n+1. Il devra soit adapter l'heure de fermeture de la piscine, modifier votre planning etc..
Je peux juste voir que vous avez de nombreuses contraintes concernant l'amplitude horaire et journalière, j'espère que financièrement (sans que cela me regarde) vous soyez convenablement rétribué par des primes ou autres.
Cordialement,
de ce que je vois :
1 - le respect de l'amplitude maximal journalière est respectée
2 - La fameuse pause de 20min est obligatoire dès que vous travaillez + de 6h00, elle est due est intégrée au planning. Néanmoins dans votre cas vous bénéficiez de coupure entre les "services" permettant de déroger à la fameuse pause
3 - 35h tt cplts, pas de RTT
4 - Concernant le temps de trajet, l'heure de début et celle d'entrée dans votre service, le trajet pour y aller ne rentre pas en compte. Pour le rangement du véhicule, si vous dépassez votre heure de fin de service, vous devez le signaler à votre n+1. Il devra soit adapter l'heure de fermeture de la piscine, modifier votre planning etc..
Je peux juste voir que vous avez de nombreuses contraintes concernant l'amplitude horaire et journalière, j'espère que financièrement (sans que cela me regarde) vous soyez convenablement rétribué par des primes ou autres.
Cordialement,