Bonjour,
J'ai besoin d'information.
Je suis titulaire de la fonction publique territoriale pour une ville depuis 4ans.
Je voudrai changer de lieu de travail (détachement ou intégration) pour une autre ville (sans changer de métier).
Ma question: pour aller ailleurs, est ce que mon futur employeur aura accès ( autre que mon avancement d'échelon), a mes arrêts maladies?
En effet, il y a 2 ans, j'ai eu beaucoup d'arret maladie, j'avais de gros problèmes de santé.
Merci d'avance, je voudrai savoir si je vais être pénaliser pour mes futures recherches.
Je vous souhaite une bonne journée
changer d'employeur
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: changer d'employeur
Bonjour,
En quoi l'accès ou non à votre dossier serait un problème ?
Si votre futur employeur n'y a pas accès avant, il y aura accès après....et s'apercevra que vous avez caché des choses ?
Ce qui est passé est passé, si vous avez eu des souci de santé, et qu'ils sont derrière vous !!! laissez les derrières, et allez de l'avant.
A titre perso, j'ai pu trouver un nouveau poste, en étant en CLM après 2 ans d'arrêt.
Si ça matche, ça matche.
à plus tard.
En quoi l'accès ou non à votre dossier serait un problème ?
Si votre futur employeur n'y a pas accès avant, il y aura accès après....et s'apercevra que vous avez caché des choses ?
Ce qui est passé est passé, si vous avez eu des souci de santé, et qu'ils sont derrière vous !!! laissez les derrières, et allez de l'avant.
A titre perso, j'ai pu trouver un nouveau poste, en étant en CLM après 2 ans d'arrêt.
Si ça matche, ça matche.
à plus tard.