J'aurais besoin d'éclairages pour comprendre ce document mystérieux qu'est la fiche de paie

Je viens de recevoir ma paie de janvier ainsi que le bulletin de salaire.
Je constate que j'ai reçu le complément indemnitaire annuel 2 fois, puisque je l'ai eu sur la paie de décembre ET celle de janvier (2x le même montant de 350€). Toute nouvelle dans la FP, je ne connaissais pas ce complément indemnitaire, j'en connais donc encore moins le montant habituel (je suis catégorie B). Est-ce ainsi une seule indemnité de 700€ en 2 versements ? Cela parait-il plausible ? Ou dois-je fermer ma boîte à camembert parce que je n'étais pas censée toucher ces 350€ 2 fois

Autre chose qui m'interpelle. Quand je suis arrivée en janvier 2021, la secrétaire RH a calculé mon ancienneté dans le secteur public, ce qui m'a permis de gagner quelques mois et de passer à l'échelon 2 (IB/IM : 379/349) de mon grade d'assistant de conservation du patrimoine dès le 6 décembre 2021. Enfin normalement. Ni le bulletin de paie de décembre ni celui de janvier ne font état d'une augmentation de mon traitement indiciaire : je suis à 1607,30 (échelon 1, IB/IM : 372/343) depuis mon arrivée en janvier 2021. Est-ce normal ? Ce n'est pas que l'augmentation soit follement excitante mais justement, c'est déjà pas folichon alors je ne tiens pas à la louper

Je vous remercie d'avance pour vos interventions, avis et conseils éclairés !