Bonsoir et meilleurs voeux à tous,
Je suis actuellement et pour 4 mois encore en arrêt maladie suite à une intervention chirurgicale. Mon employer vient de m'adresser une convocation à l'entretien professionnel annuel. A t'il le droit de me convoquer pendant cet arrêt de maladie ordinaire.
Merci pour vos réponse.
Bonne soirée.
CONVOCATION ENTRETIEN PROFESSIONNEL
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: CONVOCATION ENTRETIEN PROFESSIONNEL
Bonjour,
Vous devez considérer votre intérêt aussi, au-delà des questions de "droit". Et votre collectivité sait si vous avez l'autorisation de sortie dans le cadre de votre arrêt de travail, donc si vous êtes convoqué dans les horaires de sortie autorisés, votre situation d'arrêt de travail ne vous permet pas de dire "Je peux pas".
Si vous ne VOULEZ pas y aller, vous allez avoir du mal à vous justifier. Si vous ne POUVEZ pas y aller, là vous pourrez justifier, par des raisons médicales ou autres.
Mon conseil est d'y aller et que cette formalité soit derrière vous.
Vous devez considérer votre intérêt aussi, au-delà des questions de "droit". Et votre collectivité sait si vous avez l'autorisation de sortie dans le cadre de votre arrêt de travail, donc si vous êtes convoqué dans les horaires de sortie autorisés, votre situation d'arrêt de travail ne vous permet pas de dire "Je peux pas".
Si vous ne VOULEZ pas y aller, vous allez avoir du mal à vous justifier. Si vous ne POUVEZ pas y aller, là vous pourrez justifier, par des raisons médicales ou autres.
Mon conseil est d'y aller et que cette formalité soit derrière vous.
Re: CONVOCATION ENTRETIEN PROFESSIONNEL
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée.
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne soirée.