Je viens sur le forum aujourd'hui, un peu en catastrophe. J'espère sincèrement trouver des réponses avec vous très (trop

Voici la situation.
Depuis l'année dernière (mai 2020) j'ai connu des situations d'arrêt de travail. A savoir que j'ai eu un premier arrêt de 15 jour en mai, puis en gros depuis la mi-août je suis arrêtée de manière continue. J'ai un travail que j'aime, mais pour diverses raisons, il m'est devenu quasi-impossible de retourner à mon bureau (motif: syndrome d'épuisement professionnel). C'est un arrêt que je vis plutôt douloureusement.
Je ne connais pas bien les RH, malgré des tentatives pour comprendre les mécanismes. J'ai donc reçu hier au courrier une lettre de mon autorité territoriale me demandant de fournir certaines pièces pour le passage de mon devant le comité médical, car j'arrive doucement vers les 6 mois successifs d'arrêt (j'ignorais bien entendu qu'il y avait un tel passage à cette échéance, pensant que c'était au cas où j'arriverai à 12 mois d'arrêt) J'ai également compris hier seulement que j'aurai dû contacter la médecine du travail (nouvelle ignorance crasse de ma part) Dans les documents demandés il est fait mention d'une déclaration que je dois faire "d'inaptitude temporaire".
Cette mention m'effraie au plus au haut point. J'ai très peur que cette déclaration de ma main n'entraîne des difficultés supplémentaires pour trouver une mutation externe.
L'échéance donnée par le courrier est de transmettre les éléments en même temps que le renouvellement (éventuel) de mon arrêt. Or, mon rendez-vous avec le médecin est fixé pour lundi matin, d'où mon état d'urgence relative.

Cette situation me travaille depuis hier après-midi et je ne sais pas que faire. Je ne veux pas être pénalisée encore plus. La perte de salaire, le travail de soin etc. sont déjà forts impactants. J'en suis arrivée à me dire que peut-être faudrait-il retourner au bureau, ainsi le comité médical n'aurait pas à connaître ma situation. Cela me permettrait peut-être aussi de partir plus facilement vers une autre opportunité professionnelle... Je ne sais plus et suis très inquiète.
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Vous êtes en quelques sortes ma bouteille à la mer.
Merci à vous et bonne journée.
Amicalement,
Celca