Cherche offres emploi Var adjoint admin. 2èclasse

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mutationcg

Cherche offres emploi Var adjoint admin. 2èclasse

Message par mutationcg »

Bonjour je souhaite être muté dans le Var. Quand je vais sur le site du CDG du Var il n'y a pas grand-chose comme offres et la plupart sont déjà prises !

J'ai envoyé un dossier au CDG pour être sur leur site de bourse d'emplois. Par contre je voulais savoir si quelqu'un du Var pouvais m'envoyer par mail les offres d'emploi concernant les adjoints administratifs 2è classe comme ça je pourrais écrire directement à une offre.

J'envoie des lettres spontannées mais je préfère répondre à des offres précises.

Merci d'avance :D
Blie

Message par Blie »

avez vous reagrdé sur les sites de la gazette des communes et territorial.fr ??? ils ont des offres d'emploi, et je crois qu'il est possible de laisser son CV en ligne.
"Parfois les cons c'est pénible !"
mutationcg

Message par mutationcg »

Oui j'ai été aussi sur ces sites et les offres concernent les cadres ou autres. Je ne trouve rien pour les "petits" adjoints :D
Blie

Message par Blie »

hélas, je ne sais pas où vous pourriez trouver ce genre de poste..... :(
"Parfois les cons c'est pénible !"
mutationcg

Message par mutationcg »

A part quelqu'un qui bosse dans la fonction publique dans le Var et qui peut avoir les postes vacants et me les transférer par mail je ne vois pas.

Merci quand même Blie !
Pachounette

Message par Pachounette »

Plus on descends vers le Sud, plus c'est dur de trouver une place d'adjoint administratif 2ème classe.

A moins d'écrire à toutes les Mairies du Var, je ne vois pas d'autres solutions.

Bon courage.
mutationcg

Message par mutationcg »

La solution c'est d'écrire aux mairies en effet.

Mais l'autre c'est que quelqu'un qui bosse dans la fonction publique, qui voit les fiches de postes vacants, me les envoie tout simplement. Comme ça les offres sont encore bonnes vu que c'est des nouvelles, ce qui est rarement le cas sur le site CDG du Var.
Répondre