Bonjour,
tout est dans le titre!
Je me pose cette question a priori stupide mais toujours sans réponse!
Peut-on ne pas faire de CAP d'avancement de grade, pour un grade alors que des agents remplisssent les conditions d'avancement..?????
Merci de vos réponses!
La CAP annuelle d'avancement de grade est-elle obligatoire?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
C'est effectivement obligatoire d'étudier la situation des agents susceptibles de bénéficier d'un avancement (établissement d'une liste de proposition), pas de le leur accorder.
Or la CAP (session) ne fait que valider la liste des agents ayant recueilli un avis favorable de l'autorité territoriale.
Bref si il n'y aucun avis favorable
pas de présentation en CAP.
C'est effectivement obligatoire d'étudier la situation des agents susceptibles de bénéficier d'un avancement (établissement d'une liste de proposition), pas de le leur accorder.
Or la CAP (session) ne fait que valider la liste des agents ayant recueilli un avis favorable de l'autorité territoriale.
Bref si il n'y aucun avis favorable

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

bonsoir
les CAP on un role important,heureusement quel sont la(pour ma part),car
si le jour ou tu a un grieffe avec ta hierachie,tu es heureux que la cap est là pour contrais l'avis défavorable et dans les CAP,il y a des agents pour qui on a voté,ça évite de qualifié (ex un agent en situation de maladie et d'handicap d'etre nonpromuvable,une pratique habituelle quand un agent ne se défend pas).
ne le prends pas mal,car si tu est un jour dans une mauvaise situation,tu trouveras l'importance des CAP et il ne faut surtout pas quel disparaisse beaucoup de nos collègue en payerais le prix fort.
je te souhaite tous les souhaits que tu désire,ça s'est important et je te comprends totalement
si le jour ou tu a un grieffe avec ta hierachie,tu es heureux que la cap est là pour contrais l'avis défavorable et dans les CAP,il y a des agents pour qui on a voté,ça évite de qualifié (ex un agent en situation de maladie et d'handicap d'etre nonpromuvable,une pratique habituelle quand un agent ne se défend pas).
ne le prends pas mal,car si tu est un jour dans une mauvaise situation,tu trouveras l'importance des CAP et il ne faut surtout pas quel disparaisse beaucoup de nos collègue en payerais le prix fort.
je te souhaite tous les souhaits que tu désire,ça s'est important et je te comprends totalement
Bonjour,piperad a écrit :bonsoir
si le jour ou tu a un grieffe avec ta hierachie,tu es heureux que la cap est là pour contrais l'avis défavorable et dans les CAP,il y a des agents pour qui on a voté, ça évite de qualifié (ex un agent en situation de maladie et d'handicap d'etre nonpromuvable,une pratique habituelle quand un agent ne se défend pas).
T'es hors sujet là non ?

Sauf erreur le sujet du post n'est pas : Pour ou contre les CAP ?
Merci
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé