Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Bonjour,
J'ai passé hier le concours interne de rédacteur. Le soucis c'est que je n'ai pas entendu la date des résultats de l'épreuve d'admissibilité... et je ne la trouve pas sur internet. Alors si quelqu'un a l'information j'aimerai bien le connaitre s'il vous plait
Merci et bonne journée à vous
J'ai passé hier le concours de rédacteur principal de 2ème classe et les informations étaient spécifiées sur l'attestation de présence qui nous a été remise. Peut être que cela est également spécifié sur la votre?
Merci de vos reponses
Je n'ai pas d'attestation de présence, elle me sera envoyée sur mon espace securisé prochainement.
Je suis inscrite aupres du cdg40, ils m'ont répondu par mail que les résultats seraient diffusés le 07 janvier