Notation- Evaluation Agent handicapé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marjomax

Notation- Evaluation Agent handicapé

Message par marjomax »

Bonjour,

J'ai lu dans un article de notation des fonctionnaires ceci :
"Qui est noté ? :
Les agents titulaires et non-titulaires font l'objet d'une notation. Quelques exceptions à cette règle existent toutefois : les personnes occupant des emplois de cabinet et les agents handicapés ne sont pas notés."

Je cherche des précisions sur ce qui est en gras car je suis concerné par cela, et je voudrai savoir si effectivement les agents handicapés ne sont pas notés.

Merci.
joce69

Message par joce69 »

bonjour ,

ha peut-etre si c'était le cas je serais moi aussi intéresser, car dans la fonction publique aucune humanité lorque que l'on rencontre des soucis de santé .

je te donne mon cas le 11 octobre j'ai passée un entretien au sujet d'un reclassement pour aggravation d'un accident de service et ben voila le déroulement comme je ne peut pas faire beaucoup de km en voiture et ben la DRH a répondu qu'il fallais prévoir que je déménage donc cela implique vendre ma maison si dans le cas pas de reclassement prés de chez moi si non je serait licenciée .

comment peut demander a un agent avec des soucis de santé et partir loin de sa famille .

amicalement joce
gd8

Re: Notation- Evaluation Agent handicapé

Message par gd8 »

Bonjour
je suis reconnu travailleur handicape categorie c a 80% depuis 20 ans et j'ai toujours eu ma note et mes voeux chaque annee.
piperad

Message par piperad »

bonsoir
je viens de trouver ce liens qui en parle
http://annonces.humanite.fr/pdf/remue-m ... -09-25.pdf
piperad

Message par piperad »

bonsoir
j'ai fais d'autre recherche a ta question,je suis allé voir sur légifrance et d'autre site qui comporte des texte et decret,fait bizarre,il ne parle pas de ces dispositions sauf sur le liens précédent de mon autre message,je vais essayer de savoir si le liens que j'ai mais est valabe,car j'ai entendu parle que dans l'avenir la note serais suprimer,elle serais remplacer par un objectif de compétence,mais je ne suis pas sur de cela
Si quelqu'un pourais en dire plus cela serais sympa
Merci
flamouroux

Message par flamouroux »

j'ai entendu parle que dans l'avenir la note serais suprimer,elle serais remplacer par un objectif de compétence
Effectivement c'est dans l'air car les notes ne veulent vraiment plus rien dire.
L'évaluation de l'agent devrait se faire sur la base d'objectifs définis préalablement ( formation , assiduité, amélioration de travail, efficience...)
Pour la question de départ, je crois que la meilleure façon d'intégrer réellement les handicapés dans la FPT c'est qu'ils n'aient pas de régimes exceptionnels.
C'est au DRH à analyser les compétences en tenant compte du handicap de l'agent. Pour moi le respect passe par l'égalité du regard que l'on porte sur l'ensemble des agents.
F Lamouroux
ATP
piperad

Message par piperad »

bonsoir
je suis tous a fait d'accord avec toi flamouroux,je trouve normal d'ètre considédé comme tous le mondes malgré ma situation,si la personne qui te notre prends acte de ta situation ,il devrais te noter a ta valeurs,mais si sa va pas ,une appreciation est injustifié a tonde la constester égard tu as le droit heureusement,ça m'ai arrivé dernierement pour une promo,j'avais un avis défavorable cause absence,j'ai exprimé mon étonnement,car mes absence étaient justifié par des arret maladie,de surcroit une maladie grave ce que ma hierachie savait et que ça portait atteinte a moi méme d'étre juger par rapport a ma maladie
marjomax

Message par marjomax »

piperad a écrit :bonsoir
je viens de trouver ce liens qui en parle
http://annonces.humanite.fr/pdf/remue-m ... -09-25.pdf
Ben justement, c'est suite à cet article, que je pose cette question.

Mais je n'ai toujours rien trouvé de plus précis !! :?
marjomax

Message par marjomax »

Bonjour,

Je remet ce sujet en avant pour demander si quelqu'un à trouvé quelque chose ??

Merci
piperad

Message par piperad »

bonjour Marjomax
Tu travail dans quel fonction public,etat,territorial ou hospitaliere
merci
marjomax

Message par marjomax »

Bonjour,

Territorial. Je suis dans une mairie.

Eric
Répondre