Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières.
Nous avons célébré un mariage d'ici peu et la future épouse souhaiterait que dans l'acte apparaisse comme profession : agent territorial et non agent d'entretien.
Vous en pensez quoi ? Pour moi, agent territorial est un état et non une profession.
Merciii.
profession dans acte mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: profession dans acte mariage
Bonjour,
J'ai peut-être tord mais je note l'intitulé que les époux me donnent comme profession, quitte à l'ajouter au logiciel. Je leur pose juste la question si c'est bien leur profession, lors de la vérification au dépôt du dossier.
J'ai peut-être tord mais je note l'intitulé que les époux me donnent comme profession, quitte à l'ajouter au logiciel. Je leur pose juste la question si c'est bien leur profession, lors de la vérification au dépôt du dossier.
Bonjour,
Comme Julie74, je ne questionne pas ce qu'on me donne. J'ai déjà eu bien plus farfelu qu'"agent territorial"...
Comme Julie74, je ne questionne pas ce qu'on me donne. J'ai déjà eu bien plus farfelu qu'"agent territorial"...
-
c'est accepté par d'autres : viewtopic.php?f=13&t=37184