BONJOUR A TOUS ET J ESPERE QUE QUELQU UN POURRA REPONDRE A MA QUESTION
ES CE QUE LE MAIRE DE MA COLLECTIVITE A LE DROIT DE NOUS IMPOSER LA 5 EME SEMAINE DE CONGES EN SACHANT QUE NOUS AVONS 5 SEMAINES (25JRS) ET QU IL NOUS EN IMPOSE DEJA 4. 3SEMAINES L ETE (QUI NOUS ARRANGENT PAS DU TOUT) ET UNE SEMAINE FIN D ANNEE POUR LES FETES
J ATTEND AVEC IMPATIENTE VOS REPONSES
MERCI D AVANCE
CLEA
bonjour,
L'autorité territoriale ( le maire en l'occurence, aidé de son DGS) a toute latitude pour organiser les congés de son personnel dans l'intérêt du service.
Il pourrait faire plus mesquin en vous laissant poser des congés et en les refusant systématiquement jusqu'à la période qui lui convienne.
Sa méthode possède à mon sens le mérite de la clarté.
Que disent vos autres collègues ? Ils l'acceptent ainsi ? Nous on a la chance de pouvoir choisir nos vacances, mais notre supérieur souhaite qu'on prenne 3 semaines d'affilés pendant l'été (entre juin et septembre).
Merci a tous pour vos reponses
Bien sur nous revendiquons nous ne voulons pas que nos 5 semaines de CA nous soient imposees mais a trop la rammener.................. sachez qu il ne veut imposer les conges annuels qu a notre service
Nous sommes toutes des mamans et que nos enfants sont en age scolaire ca va nous etre tres pratique!!!!
ENCORE MERCI
CLEA