Bonjour,
je viens de découvrir que les DOC et DAACT ne concernaient pas les permis de démolir.
Nous sommes une commune qui a délibéré pour maintenir les PD, et en délivrant je m'apprétais a joindre DOC et DAACT, mais aucune case permis de démolir n'est prévue.
Des commentaires?
merci
Pad de DOC /DACT pour les permis de démolir
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Pad de DOC /DACT pour les permis de démolir
une question de méthode seulement : pourquoi avoir instauré un contrôle préalable des démolitions sur tout le territoire, y compris dans des zones où vous ne pouvez pas vous y opposer ?
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
Je viens seulement d'arriver dans cette commune et ne saurai vous expliquer pourquoi, mais la délibération maintenant les PD est bien mentionnée au PLU, dans un onglet rappel de procédures ( comme les clotures).
Sinon, DOC /DACCT avec mon envoi de PD? ou rien?
Sinon, DOC /DACCT avec mon envoi de PD? ou rien?
DOC / DAACT pour PC / PA
DAACT pour DP
rien pour les PD en effet
DAACT pour DP
-
ça vaut peut-être le coup de demander : il n'est pas évident, comme pour les clotures, que la délibération soit légale... donc applicable !nahoj a écrit : jeu. 8 juil. 2021 09:36 Je viens seulement d'arriver dans cette commune et ne saurai vous expliquer pourquoi, mais la délibération maintenant les PD est bien mentionnée au PLU, dans un onglet rappel de procédures ( comme les clotures).
ce qui est aberrant puisque le R462-7 peut imposer un récolement pour des démolitions !Fanch a écrit : jeu. 8 juil. 2021 10:12 DOC / DAACT pour PC / PA
DAACT pour DP
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser