Adjoint Administratif Territorial Principal 1ère classe Titulaire je me suis inscrit au concours INTERNE de Rédacteur Territorial.
Je souhaiterais avoir des précisions sur la nomination en cas de réussite au concours INTERNE :
1. La mairie peut-elle transformer mon poste de catégorie C en catégorie B avec des missions de catégorie B ?
2. Suis-je inscrit sur une LISTE pendant 2 ans (max 4ans) et j'attends une opportunité pour postuler sur un poste de rédacteur ?
Merci pour vos réponses.
Concours INTERNE Rédacteur Territorial 2021
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Concours INTERNE Rédacteur Territorial 2021
Si votre commune pense que vos missions peuvent évoluer vers des missions de catégorie B (ou y correspondent déjà), rien ne l'empêche de créer un emploi de catégorie B été de vous nommer dessus, si elle le souhaite. Noter cependant que rien ne l'y oblige non plus. C'est vraiment une affaire à discuter avec votre employeur.
La réussite au concours vous fait en effet être inscrit sur la liste d'aptitude, et vous permet de postuler à tout poste de rédacteur. Tout à fait.
La réussite au concours vous fait en effet être inscrit sur la liste d'aptitude, et vous permet de postuler à tout poste de rédacteur. Tout à fait.