Bilan social RH

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
oihana

Bilan social RH

Message par oihana »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de bilan social pour une petite collectivité - 20 agents.

Forcément, je suis allée sur le site de la DGCL mais le document proposé "bilans sociaux 2005" est imbuvable pour une si petite structure !!!!!!

J'ai attaqué toutes les recherches statistiques à recenser ; je recherche particulièrement une mise en forme un peu officielle mais sympa.

Par avance

Merci à tous de votre aide
gugus

Message par gugus »

bonjour,

sauf erreur de ma part, je crois que le modèle de la DGCL est un modèle unique que l'on doit respecter, un fichier-norme, en quelque sorte.

ça a l'air imbuvable en effet, mais pour une petite collectivité, il y a plusieurs pages qui ne servent pas.
bon courage!!
lio

Message par lio »

si vous êtes affiliés au CDGestion, c'est à lui de le faire...ce qu'il ne fait jamais.
manug

Message par manug »

lio a écrit :si vous êtes affiliés au CDGestion, c'est à lui de le faire...ce qu'il ne fait jamais.
Attention à ne pas généraliser :shock: , le CDG35, pour ne siter que lui, respecte à la lettre cette procédure.

Ce sont plutôt les collectivités que se font tirer l'oreille pour transmettre les données. :wink:

oihana, pour répondre à ta question, rapproche de ton cdg, ils doivent effectivement pouvoir t'accompagner.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
Répondre