Bonjour,
Un couple souhaite organiser une quête lors de la cérémonie de leur mariage en mairie.
Cela fait trèèèèèèsssss longtemps que nous n'en avons pas eu.
Pouvez-vous me dire comment vous procéder pour reverser l'argent à l'association.
Vous redonnez l'argent aux mariés et ils se chargent de le faire ou vous le faites ?
Merci
Nathalie
Quête de mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Quête de mariage
Bonjour Nathalie,
Cette vieille tradition s’est perdue sur ma commune, je n’ai donc jamais eu à le gérer. Cependant, je dirais que si l’argent est destiné au CCAS, je le prendrais et adresserais un reçu aux mariés mais pour une association, je ne le prendrais pas. Charge aux époux de s’en occuper.
Cordialement,
Serge
Cette vieille tradition s’est perdue sur ma commune, je n’ai donc jamais eu à le gérer. Cependant, je dirais que si l’argent est destiné au CCAS, je le prendrais et adresserais un reçu aux mariés mais pour une association, je ne le prendrais pas. Charge aux époux de s’en occuper.
Cordialement,
Serge
Merci Serge04, en effet cela fait un moment que j'ai pas eu de demande de quête.
Cela est destiné à une association.
Je vais attendre le retour d'autres collègues.
Bonne journée,
Nathalie
Cela est destiné à une association.
Je vais attendre le retour d'autres collègues.
Bonne journée,
Nathalie
Bonsoir
Je valide la réponse de Serge, je transmets à la compta pour versement sur le budget du CCAS. Par contre si c'est pour une association je ne prends pas l'argent, les mariés gèrent.
Bonne soirée
Je valide la réponse de Serge, je transmets à la compta pour versement sur le budget du CCAS. Par contre si c'est pour une association je ne prends pas l'argent, les mariés gèrent.
Bonne soirée
Citronade 44