Tiens je vois ce sujet et je me rends compte que j'ai une demande quasi similaire, mais dans un contexte encore différent (et certainement pas courant).
Sur un terrain, à présent en zone N (mais constructible du temps du POS) a été construit une grande piscine, il y a une bonne quinzaine d'années, sans habitation. Normalement le POS n'aurait jamais du l'autoriser, mais bon c'est fait et à priori maintenant prescrit.
Le propriétaire envisage à présent de faire de la location de cette piscine, bien entendu les riverains (également pas mal de personnes âgées et quartier très calme) ne voient pas ceci d'un bon œil et me demandent si la Mairie pourrait trouver une solution ou les aiguiller tout au moins.
En lisant le texte du PLU je me rends compte qu'on a quasiment la même rédaction, donc pas de nouvelles destinations en zone N telles que "Habitation ; Commerce et activités de service ; Equipement d’intérêt collectif et services publics ; Autres activités des secteurs secondaire ou tertiaire"
Du coup dans ce cas précis comment considérer cette activité? Je sèche.
Je rappelle qu'il n'y a pas d'habitation mais juste une piscine (même pas issue d'une division d'un terrain maison + piscine).
_
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.