Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
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Avant de poster, merci de vérifier :
que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re-Bonsoir
En lien avec la question précédente sur les diagnostics : j'ai donc le courrier d'un acquéreur intéressé pour un bien immobilier que nous vendons.
D'après vous, ce courrier est il suffisant pour inscrire la recette dans mon budget ?
Si non, quel type de document faudrait t-il ?
Merci de vos réponses,
Bonne soirée
Pour l'inscription au budget, il ne vous faut rien d'autre qu'une assez bonne certitude que les écritures de cession seront passées cette année. Le budget est un document prévisionnel. Il faut simplement faire preuve de prudence sur les recettes.