Impression et pose adhésif

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MAYAMAYA

Impression et pose adhésif

Message par MAYAMAYA »

Bonjour,

J'ai reçu une facture avec pour désignation d'une part l'impression d'adhésif et d'autre part la pose sur site de cet adhésif.

Ma question, est-ce que j'enregistre la facture en totalité sur le compte comptable 6236 catalogue et imprimés ou bien sur le 604 prestation de service puisqu'il y a de la main d'œuvre pour la pose?

Notre plan comptable est la M4 et je travaille dans un centre culturel et cet adhésif pour de la communication sur la programmation et aussi de l'adhésif signalétique.

Merci d'avance pour votre réponse.
Startrak

Re: Impression et pose adhésif

Message par Startrak »

Etant donné que les comptes 62* correspondent à des services extérieurs, je ne vois pas de problème pour imputer cette prestation sur le 6236.
Le compte 6283 correspond à de la prestation par exemple (ménage).
MAYAMAYA

Re: Impression et pose adhésif

Message par MAYAMAYA »

Je vous remercie pour votre réponse.
Répondre