Bonjour
La trésorerie souhaite que l'on envoie désormais nos payes en format ZIP (fichier XHL + PJ )
Procédez vous comme cela également ?
Je ne vois pas comment faire sous Ciril (civil net RH). Est ce une option payante ?
Actuellement nous n envoyons qu'un fichier format XHL mais cela semble poser pb à la trésorerie
Merci pour vos expériences !
Archive paye format ZIP avec PJ ??
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Archive paye format ZIP avec PJ ??
bonjour,
je ne connais pas votre logiciel, mais avec d'autres il est possible de joindre dans le même flux les fiches de paye et les pièces qui concernent certains salariés (avancement d'échelon, contrats...) dans ce cas le flux xhl est zippé et part avec les fiches de paye et ces documents sans qu'il soit besoin de les envoyer séparément.
C'est plus pratique pour le trésorier car il peut tout importer en une seule fois dans xémélios.
Il doit y avoir une manip à faire mais vous pouvez demander à votre éditeur.
cordialement
je ne connais pas votre logiciel, mais avec d'autres il est possible de joindre dans le même flux les fiches de paye et les pièces qui concernent certains salariés (avancement d'échelon, contrats...) dans ce cas le flux xhl est zippé et part avec les fiches de paye et ces documents sans qu'il soit besoin de les envoyer séparément.
C'est plus pratique pour le trésorier car il peut tout importer en une seule fois dans xémélios.
Il doit y avoir une manip à faire mais vous pouvez demander à votre éditeur.
cordialement
Re: Archive paye format ZIP avec PJ ??
Merci bcp pour votre réponse, je vais attendre le retour de vacances du prestataire alors .