Changement d'échelon et CLM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Souitibluz

Changement d'échelon et CLM

Message par Souitibluz »

Bonjour

Je suis adjoint principal du patrimoine et j'ai lu, je ne sais plus où, qu'un congé longue maladie ne retardait pas le changement d'échelon. Est-que quelqu'un saurait où je pourrai trouver un texte officiel à présenter aux ressouces humaines ?

Merci pour votre réponse

Souitibluz
Souitibluz

Message par Souitibluz »

Bonsoir

Est ce que quelq'un s'est déja retrouvé dans la même situation?
marquixanes

Message par marquixanes »

bonsoir,
je n'ai jamais entendu dire que le CLM ne permettait pas le changement d'échelon ; de mémoire les cas que j'ai pu avoir dans ma carrière que ce soit en longue maladie ou en longue durée la carrière continuait à défiler. Je me renseignerai & je vous tiendrai au courant. Amitiés.
Souitibluz

Message par Souitibluz »

Merci Marquixanes
:)
Zoé

Message par Zoé »

Dans ma collectivité, nous pratiquons l'avancement d'échelon sur la durée minimum à condition que les agents aient une note supérieure à 12. De fait, si un agent a été absent toute l'année et donc pas noté et que l'année suivante il peut prétendre à un avancement d'échelon au mini, on ne le lui accore pas mais on lui applique la durée maxi.
J'espère que vous avez compris mes explications.
Cordialement
Zoé
Souitibluz

Message par Souitibluz »

Ca y'est, c'était juste un oubli !

Merci encore
Répondre