Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une demande assez atypique pour notre commune: un duplicata de livret de famille avec mariage à Nouméa, Nouvelle Calédonie et un enfant né là-bas. Est-ce que l'un d'entre-vous pourrait m'éclairer sur la procédure? A qui dois-je envoyer la demande?
Par avance merci
demande de duplicata de livret de famille mariage Nouméa
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: demande de duplicata de livret de famille mariage Nouméa
Bonjour
La nouvelle Calédonie est française il faut que tu envoies la demande de livret de famille à la mairie du lieu de mariage.
Bonne journée
La nouvelle Calédonie est française il faut que tu envoies la demande de livret de famille à la mairie du lieu de mariage.
Bonne journée
Citronade 44

Re: demande de duplicata de livret de famille mariage Nouméa
Bonjour citronnade,
Je te remercie de cette réponse. J'en profite pour m'excuser pour ce retour tardif mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus les notifications du forum et donc je ne pensais pas avoir eu de réponse.
Cordialement
Je te remercie de cette réponse. J'en profite pour m'excuser pour ce retour tardif mais je viens de me rendre compte que je n'ai plus les notifications du forum et donc je ne pensais pas avoir eu de réponse.
Cordialement