concours adjoint administratif de 1ère classe

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AJOT

concours adjoint administratif de 1ère classe

Message par AJOT »

Bonjour,
J'ai passé le 19 septembre l'écrit du concours d'adjoint de 1ère classe, j'ai trouvé cela très dur. Pour le français, le texte était pour moi assez compliqué, concernant le tableau numérique, trop de calculs pour pas assez de temps.
J'espère en tout cas, ne pas avoir obtenu de note éliminatoire.
A+
pacofe62

Message par pacofe62 »

bonjour, en effet ce coucours n'était pas du tout facile, je l'ai passé aussi. j'avais fait de plus une préparation avec le cnfpt. cette formation mettait en avant les analyses grammaticales et logiques, qui devaient normalement compter beaucoup plus en points que la compréhension.
donc tout faux, car beaucoup de préparation pour rien. enfin il ne faut pas désespérer et se préparer pour passe celui de l'an prochain ou alors l'examen professionnel. bonne chance. coco
AJOT

Message par AJOT »

Bonsoir,
J'ai également fait la préparation avec le cnfpt, donc je suis d'accord avec vous. Cette année, je me suis inscrite également à l'examen, j'ai eu l'écrit, et j'ai passé l'oral la semaine dernière, résultat le 17 octobre à 14h précise.
A bientôt.
Répondre