Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'éclairer sur la procédure à suivre pour passer d' adjt ad prin 1ère classe à rédacteur par le biais de la promotion interne ?
Faut-il remplir un quelconque dossier ? Il me semble que les CAP ne sont plus saisis obligatoirement pour avis préalable dans ce domaine ?
PROCEDURE PROMOTION INTERNE
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: PROCEDURE PROMOTION INTERNE
Bonjour,
en premier lieu, vérifier votre éligibilité en fonction des critères : (a vérifier la liste sur le site de votre CDG)
ancienneté dans un grade ou lauréat d'un concours / examen
Dans le cas ou vous répondiez à l'un des critères (j'en ai surement oublié)
Et qu'il n'y a pas de poste disponnible de ce niveau dans votre commune : il vous suffit d'effectuer votre demande par écrit à l'attention de M/Mme Le Maire/sse en motivant votre volonté.
Dans le cas ou un poste serai éligible dans votre commune (ou ailleurs) il vous suffit d'y postuler
Je crois que je n'ai rien oublié
Bon courage
en premier lieu, vérifier votre éligibilité en fonction des critères : (a vérifier la liste sur le site de votre CDG)
ancienneté dans un grade ou lauréat d'un concours / examen
Dans le cas ou vous répondiez à l'un des critères (j'en ai surement oublié)
Et qu'il n'y a pas de poste disponnible de ce niveau dans votre commune : il vous suffit d'effectuer votre demande par écrit à l'attention de M/Mme Le Maire/sse en motivant votre volonté.
Dans le cas ou un poste serai éligible dans votre commune (ou ailleurs) il vous suffit d'y postuler
Je crois que je n'ai rien oublié
Bon courage
Re: PROCEDURE PROMOTION INTERNE
Merci pour votre retour !