congés de maladie

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
joce69

Message par joce69 »

ok bonne soirée

a++ joce
nanie

Message par nanie »

Bonjour,
ça y est j'ai reçu mon dossier pour la mutuelle, après avoir téléphoné à deux reprises, envoyé un fax au maire en lui précisant que je viendrai chercher mon dossier vendredi après-midi, et bien je l'ai eu au courrier.
Merci pour ton soutient mais mon combat continu car le 8/02/07 j'ai fait grève l'après-midi (grève de la fonction publique) et l'on m'a retenu la journée. Mon syndicat leur a fait parvenir les textes de loi indiquant que l'on devait me retenir que la demi journée mais ce n'est toujours pas régularisé
Que me conseilles tu,

Merci
Aldo

Message par Aldo »

bonjour,
dit a tes représentant du personel de ton syndicat de prendre cette affaire en main.
ils auront plus de facilité pour que le statut soit respecter dans votre collectivité
bon courage
joce69

Message par joce69 »

bonsoir ,

tu voit déja un début c'est toujours comme ca il faut les talonner

oui tu as raison met le syndicat pour te défendre mais tu sait ils aime pas ca quand tu va reprendre cela va etre tendu mais aprés tout tu réclame tes droits

merci de m'avoir imformer, bon maintenant le temps que le dossier soit traité pour la premiere fois il va falloir patienter 1 mois environ pour commencer a etres payer

aller bonne soirée joce
nanie

Message par nanie »

Merci pour vos réponses.
Mon syndicat est au courant, malheureusement il ne fait rien je suis extrêmement déçue.
Cela fait 4 mois que je leur laisse des messages, quand je les ai au téléphone, "on te rappelle" et puis rien désespérément rien
Ils sont tout juste bon à prendre des cotisations
joce69

Message par joce69 »

bonjour ,

écoute si ils faut les remuer eux aussi , alors ne te gene pas pousse un grand cri et tu va voir tout va rentré dans l'ordre
moi au début s'était pareil j'ai pousser une gueulante et la aprés y bouge
aprés tout tu cotise
courage je sait ce que tu peut ressentir

bisous joce
Répondre