bonjour
je voudrais savoir si la mairie ou je travaille peut me valider une procuration pour un achat
je reside dans une autre commune
le notaire m a dit oui ,mon employeur non
merci
procuration
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
re procur
et bien je n ai pas eu eune reponse
il doit bien y avoir quelqu un qui a la reponse
je prescise que les deux communes se touchent ,et je voulais juste faire valider une signature
bon maintenant c est fait mais j ai du prendre 2heures
merci
il doit bien y avoir quelqu un qui a la reponse
je prescise que les deux communes se touchent ,et je voulais juste faire valider une signature
bon maintenant c est fait mais j ai du prendre 2heures
merci
procur
n ayant pas eu de reponse ,je me suis aperçu que que cela dependait des mairie certaine un non les autres pas de probleme
mais comment se fait il que je n ai eu aucune reponse sur le forum ni conseil
exemple / j ai dit que j habitais paris et devais faire une procuration a une personne pour un achat dans le sud m y trouvant actuellement ,donc faire legaliser ma procu a paris et y retourné et la le non s est transformé en oui
merci
mais comment se fait il que je n ai eu aucune reponse sur le forum ni conseil
exemple / j ai dit que j habitais paris et devais faire une procuration a une personne pour un achat dans le sud m y trouvant actuellement ,donc faire legaliser ma procu a paris et y retourné et la le non s est transformé en oui
merci
Re: procur
Bonjour,joleo a écrit : mais comment se fait il que je n ai eu aucune reponse sur le forum ni conseil
Désolé mais à l'impossible nul n'est tenu

Il faut croire que sur ce sujet personne n'avait de certitudes, ce qui était mon cas.
J'estime pour ma part que le taux de réponse et la qualité de celles ci sur l'ensemble du site sont largement satisfaisants
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

il ne faut
pas prendre ça comme une critique car j ai toujours eu des reponses sur le forum et en suis satsfait ,mais comme j etais dans le doute vu que notaire avait dit oui je ne voyais pas pourquoi on m avait refuse,et que personne ne se prononce
a un prochain post
merci
a un prochain post
merci