En attente de titularisation ou de prolongation de stage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Isil
Messages : 39
Enregistré le : dim. 13 déc. 2020 15:14

En attente de titularisation ou de prolongation de stage

Message par Isil »

Bonjour,

Je viens vers vous parce que je suis dans une situation peu agréable. Je devais être titularisé autour du 10 décembre. J'ai eu un rdv avec ma RH et ma chef de service avant Noël. Le rendez vous ne s'est pas spécialement bien passé, on m'a reproché des choses dont je n'avais pas connaissance et surtout j'étais venu sans argument ni préparation étant donné que l'on m'avait convoqué pour un " entretien de titularisation".
Bref, on m'a dit lors de cet entretien que la décision de ma titularisation ou de la prolongation de mon stage serait prise en début d'année, le fait de refuser ma titularisation immédiatement ayant été écarté par la RH.

Sauf qu'on est maintenant presque mi février et je n'ai pas de nouvelles. J'ai contacté ma RH qui m'a dit que la décision n'était toujours pas prise.

Je ne sais pas quoi faire ni qu'est ce qu'ils attendent ?

Merci de votre aide
Répondre