
Poste de responsable d'ateliers municipaux
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Poste de responsable d'ateliers municipaux
Bonjour, je suis agent technique territorial 1ère classe au service technique et j'ai obtenu mon examen d'agent de maitrise. Je postule actuellement sur un poste de responsable d'atelier municipaux dans une autre commune que la mienne. J'ai l'habitude d'encadrer une équipe de 7 agents et de gérer le taf courant. Mais j'aurais besoin d'infos sur les nouvelles tâches qui vont m'incomber sur ce nouveau poste. Exemple, pour le prochain entretien, on me demande de créer le planning type d'une semaine, que dois-je inclure de plus par rapport à mon organisation habituelle vu que je ne sais pas comment ils fonctionnent dans leur commune et que je n'ai pas de détails sur leurs missions ? Quelqu'un peut-il m'apporter des idées ? Merci à vous 
