[Info] Lodel... Le CMS qui monte

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

[Info] Lodel... Le CMS qui monte

Message par dom »

Bonjour à toutes et tous :D

Lodel est un CMS (gestionnaire de contenu web) qui offrent des particularités qui, à ma modeste connaissance, n'existent pas encore ailleurs.

Parmi celles-ci :
- Le CMS récupére et transforme les documents texte (Open Office, Word, etc...) en page xhtml conformes aux standards du web.
- Vous pouvez créer votre propre modèle éditorial, c'est à dire paramètrer et configurer le CMS dont vous avez besoin, la base de données s'adapte à vos besoins.

Lodel gagnant des trophées du libre - Edition 2005 Image Image

J'adresse mes sincères félicitations à toute l'équipe des développeurs Lodel.

- Les résultats par catégorie sont ici.
- La liste des participants est ici.
- le site de Lodel est ici.
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

Dom, déjà en test du gagnant des trophées du libre qui ont eu lieu hier à soissons, chapeau !
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

Ben ! :oops: pour être honnête, je n'ai pas trop de mérite, j'ai reçu l'info par la liste de discussion Lodel :wink: :lol:
Répondre