procédure stagiarisation : 2 collectivites

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ciel

procédure stagiarisation : 2 collectivites

Message par ciel »

bonjour,

Laureat du concours attaché territorial, je suis dur une liste d’aptitude.

j'ai déménagé pour mutation du conjoint et ai trouvé une collectivité a investir les projets. elle est prête à me proposer un stage de titularisation mais je n'ai aucun écrit.
je n'ai pas de lettre d'affectation, d'arrêté et je travaille sous mon nouveau statut depuis bientôt 1 mois.

Aussi, ayant toujours voulu rentrer dans ma région d'origine, j'ai continué à postuler, car je n'avais pas de retours de collectivité d'adoption, a cette époque.

aujourd'hui, la collectivité de la région d origine le propose un poste avec nomination stagiaire.
je suis toujours inscrite sur la liste d’aptitude.

- puis je accepter de faire mon stage dans ma région d'origine, sans perdre le bénéfice deon concours ?

- quelle est la procédure légale qui engage une collectivité et un agent ?

j'ai demandé à la collectivite d'adoption de me transmettre un document ou attestation allant dans l'engagement des parties vers un stage de titularisation. je n'ai rien reçu à ce jour.

merci
Répondre